Les jeux présentés à 16h00

48 heures après la présentation du thème d’UniJam 2016 (« Ce n’est pas parce que c’est difficile qu’on n’ose pas, c’est parce qu’on n’ose pas que tout devient difficile. », Sénèque), voici les 8 jeux qui seront présentés ce dimanche 06/11/2016 à 16h à l’ENSIIE au public (venez nombreux !)

9 lives

Dans un univers où les chats meurent 9 fois et récupèrent des pouvoirs à chaque mort, Puze, échappé d’un abattoir, doit rétablir la situation. Aidé de Mihet, un pigeon, il va devoir se sacrifier afin de sauver sa race.

9_lives

À tâtons

Oserez vous affronter vos peurs ou assouvir votre désir de tuer dans l’obscurité ? Incarnez la victime ou un serial killer  dans un jeu de survival/arcade à 2 joueurs en  2D vue de dessus.

atatons

Le jeu dont vous n’êtes pas le héros

Un royaume à protéger, une princesse à sauver, un dragon à occire… Heureusement que vous êtes là pour fournir le matériel !

lejeudontvousnetespasleheros

Obedio

Jeu d’aventure sensorielle en 3D isométrique où le personnage, aveugle, est prisonnier d’un immeuble et d’ombres. Guidé tout au long de l’histoire par une voix mystérieuse, il retrouvera la vue et sa liberté et fur et à mesure qu’il ose lui désobéir.

obedio

The price of blood

Votre but est de parcourir une série d’étages en tuant leur gardiens. À chaque palier, vous avez le choix entre : combattre directement le gardien ou s’aventurer dans les autres salles à disposition, afin de se préparer à l’affrontement.

thepriceofblood

Think twice

Dans un laboratoire absurde, incarnez deux robots qui ont pour objectif de résoudre des énigmes en innovant. Mais les apparences sont trompeuses, et la solution évidente n’existe peut-être pas !

thinktwice

Une semaine dans le noir

Apocalypse de zombies ou symptômes d’une dépression profonde ? Quoi qu’il en soit, la semaine risque d’être particulièrement sombre.

unesemainedanslenoir

Viking Raider

Votre soif d’or et de massacre vous a amené près des côtes de Britagna, aux nombreuses villes portuaires. A vous de mener correctement vos assauts afin de piller le plus efficacement possible tout en gérant vos pertes.

vikingraider

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*