Planning 2016

Voici le planning d’UniJam 2016 :

  • Vendredi 4/11/2016
    • 18h30 (Amphi 102)
      • Présentation UniJam
    • 19h30 (RdC, 1er étage et 2ème étage)
      • Brainstorming (en petits groupes) & en parallèle, diner (NB : pas en Amphi)
    • 20h30 (Amphi 102)
      • Présentation des pitches
    • 21h (RdC)
      • Formation des équipes en autonomie
      • Regroupement pour que les équipes s’annoncent
    • 21h30 (RdC et 2ème étage)
      • Consolidation du concept
    • 23h30 (RdC et 2ème étage)
      • Présentation des concepts aux encadrants (5-7 min par équipe)
      • Chaque équipe doit présenter son gameplay et son joueur-cible
      • Support = paperboard uniquement
    • 00h30 (Rotonde du 1er étage)
      • Zzzzzzzzzzzzz
  • Samedi 5/11
    • 9h à 10h (1er étage)
      • Petit-déjeuner
    • 13h à 14h (1er étage)
      • Déjeuner
    • 19h à 20h (1er étage)
      • Diner
  • Dimanche 6/11
    • 8h30 à 9h30 (1er étage)
      • Petit-déjeuner
    • 12h30 à 13h30 (1er étage)
      • Déjeuner
    • 14h30 (RdC et 2ème étage)
      • Démo d’une 1ère version de jeu aux encadrants
      • Version taggée sur dépôt GIT
    • 14h50 à 15h45 (RdC et 2ème étage)
      • Codeurs : Dernières intégrations, tests et debug (pas d’ajouts supplémentaires)
      • Non-codeurs : Préparation de la présentation
    • 15h45 à 16h00 (RdC et 2ème étage)
      • Push des présentations et des codes sur dépôt GIT
      • Pull des présentations et des codes sur le PC de présentation
    • 16h00 (Amphi 102)
      • Présentation des jeux au public (6 min par groupe)
    • 17h00 (Amphi 102)
      • Test des jeux par le public
    • 17h30 (Amphi 102)
      • Remise des différents prix dont le prix Coup de Cœur  du public
    • 18h00 à 19h00
      • Rangement